Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jürgen EHRE

"Die kleine Fledermaus"

16 Avril 2020, 01:44am

Publié par Jürgen EHRE

„Die Fledermaus“ Dessin 37.5x27.5cm EHRE 2020

 

"Die kleine Fledermaus"

Je suis la petite chauve-souris, sauvage et innocente, vivant dans les ténèbres, car la lumière du soleil me blesse et la clarté m’aveugle… aussi je préfère la nuit quand tout est silencieux. Alors, je dors pendant le jour… et je rêve beaucoup…

Poursuivie par des cauchemars insatiables qui me rongent le cœur, je déplie une aile dont le souffle vous caresse, en ramenant l’autre sur ma poitrine, couvrir la pudeur de mon corps au cœur rouge échappé. Au fond veille le monstre, toujours présent, avec son auréole maléfique d’un pâle mystère. Je le conjure avec ma jarretière dorée, Marlène, et me protège grâce à mes griffes acérées, laquées rouges couleurs de sang !

Il me faut beaucoup d’amour et mes appâts sont irrésistibles ; je séduis les mâles avec mes charmes auxquels ils ne résistent jamais, grâce féminine oblige !

L’aube m’apportera la paix et le sommeil nécessaire et bienfaiteur, après avoir hanté les ténèbres que je perce de mes yeux brillants et des cris stridents,   terriblement aigus !

à bientôt  

Commenter cet article